la vie

Publié le par Sandra

La vie est trop court. On doit la vivre le plus intense possible. La vie est une apprentissage, jusqu'au dernier jour de notre existence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepte dans votre communaute. J'espere bien de vous recevoir dans mon site.Je m'apelle Sandra. Je ne fait pas beaucoup des broderies mais je sais faire quelques unes et<br /> j'espere pouvoir changer des idees avec vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue dans la Communauté<br /> <br /> <br /> Broderies et Facéties<br /> <br /> <br /> Merci de votre « adhésion »<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre